Pourquoi faire ce projet de portrait d'étrangers ? Je vais partager avec vous quelques-unes des réponses que j'ai trouvées en me posant cette question: Raison 4/5
J’ai été inspiré par d’autres dans ce domaine, et c’est une bonne chose, alors peut-être que je peux faire la même chose pour d’autres et contribuer à maintenir cette bonne flamme en vie.
Le monde est amélioré non pas par ceux qui prennent et ne font que prendre, mais par ceux qui donnent et surtout donnent, en essayant de donner plus qu’ils n’ont pris.
Chacun peut donner, d’une manière ou d’une autre. Avec ce qu’il a, pas avec ce qu’il n’a pas. Et chacun a quelque chose à donner… Et ce n’est pas qu’une question d’argent.

En y réfléchissant, je me suis rendu compte que c’est depuis mes années d’adolescence que je donne consciemment:
- Aider les camarades de classe : compétences, intelligence, connaissances
- Servir les étudiants de l’université : Leadership, zèle, travail acharné
- Partager l’Évangile : foi, amour, passion
- Mentorat d’étudiants : Connaissances, compétences, temps
- Travailler en tant qu’employé (où je dois également percevoir un salaire) : Compétences, connaissances, travail acharné
- Projet photo : Travail acharné, passion, compétences
- D’autres moyens impliquant de l’argent (plus récemment)
Comme je l’ai dit, tout n’est pas une question d’argent. Pendant la plus grande partie de ma vie, je n’ai pas pu donner d’argent et presque tout ce qui en nécessitait, car je n’en avais pas. Mais j’avais d’autres atouts précieux (une passion, des compétences, du temps, de la disponibilité…)… et je crois que c’est aussi votre cas.
Alors, Est-ce que ça marche ? Êtes vous Inspirés ?
Prisca
février 13, 2024 - 5:25 pm ·Yes, I am