300 Publications – 500 Abonnés!

La 301e publication et même pas 500 abonnées ? Noooon, C'est en mon pouvoir de changer ça... et voilà!😂😅

Hier, je m’apprêtais à faire mon 301e post sur Instagram, et mon nombre de followers était de 492. Je me suis dit :  » Ça ne va pas être génial pour le storytelling, le jour où je vais partager comment j’ai dû vendre mon lit pour y arriver 🤣. 300 post – 500 followers, ce sera bien mieux…  » alors j’ai décidé d’aller shooter après le travail et avant le stand-up comedy auquel j’avais prévu d’assister… (Si vous ne le savez pas, jusqu’à présent les followers ne viennent pas à moi, c’est moi qui vais à eux 😅, donc aller shooter est le seul moyen efficace que je connaisse pour l’instant).

Une capture d'écran de mon profil Instagram montrant que j'ai 300 publications et 501 abonnés.

Devinez où j’ai décidé d’aller shooter : un endroit appelé  » La Gare du Nord « . Oh wow, au début, c’était la séance la plus difficile que j’ai jamais eue ! Quelque chose comme 6 « non » d’affilée… Même si je suis préparée à ça et que je comprends que les gens ne soient pas intéressés, c’est douloureux, il ne faut pas se mentir 😅 !

Mais j’ai de l’expérience en la matière. Je sais que l’histoire ne se terminera ainsi que si je décide d’arrêter à cause d’un début difficile…. Et qu’une seule bonne rencontre peut faire oublier tous les « non ».

J’ai donc persévéré, et c’est devenu de plus en plus facile. À la fin, j’ai eu quelque chose comme 17 « oui » et 15 « non ». Je suis arrivée à la maison vers 23 heures, fatiguée et épuisée. Mais j’avais atteint mon objectif et j’étais encore plus déterminé à réussir dans cette entreprise.

Maintenant que les 500 sont atteints, le prochain objectif est 1000. [Cela nécessitera beaucoup de changements dans mon plan de bataille, car au rythme actuel, je n’y parviendrai pas… Néanmoins, je suis très reconnaissante du chemin parcouru au cours des dix derniers mois. J’ai beaucoup appris. Merci à tous ceux qui me soutiennent dans cette aventure.

On ne sait pas tout ce qu’on ne sait pas et ce qu’on doit savoir tant qu’on n’a pas essayé, tant qu’on n’a pas commencé, et il y a des choses que même la meilleure des préparations méticuleuses ne peut pas fournir avant de commencer. Il existe une force, un courage, une énergie, une détermination, une joie, une douleur, une façon d’échouer que vous ne connaîtrez qu’une fois que vous aurez commencé. Donc, si vous avez une idée, à un moment donné, arrêtez de simplement penser/planifier/rechercher/rêver à ce sujet, commencez à faire, commencez simplement et voyons comment cela va se passer.

Ps : Je me demande ce qui se passerait si je décidais de jouer au jeu des chiffres pendant un certain temps et si je me donnais à fond ? Et si je décidais d’obtenir le même nombre de followers que celui que j’ai mis 10 mois à acquérir en seulement 2 mois ? de 500 à 1000 en 2 mois ?

Recent Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais